Et c'est repartit!

Page : 1 Le forum => Les news => Et c'est repartit!
#0 - Par Panza le samedi 10 octobre à 15h51
Vous l'avez très certainement remarquez, le site n'a pas été mis à jour, au niveau des news, depuis plus d'un mois. C'est simplement car je n'avais plus accès à internet depuis un peu plus de trois semaines. A partir d'aujourd'hui, les choses devraient rentrer dans la normale.
Toutes les nouveautés relevées ces dernières semaines ne feront probablement pas l'objet de news, mais seront quand même mis (par vous ou par moi) sur le wiki (par contre les nouveautés du wiki seront signalées en news) pour la simple et bonne raison que je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps...
Pour connaitre les news du mois de septembre que vous n'avez pas pu suivre sur ce site, je vous renvoie dans les archives de JudgeHype du mois de septembre (à cette adresse) car encore une fois, par manque de temps, il me sera impossible de rattraper toutes ces news passées.

Donc pour conclure, le site reprend normalement, à partir d'aujourd'hui!
#1 - Par Panza le mercredi 18 novembre à 18h37
Vous l'avez remarqué, je n'ai pas pu faire ce que j'ai dit plus haut, il y a un mois. Je ne pense pas que je pourrais le faire dans les semaines avenirs non plus. La raison est toujours la même: je n'ai pas beaucoup de temps.
Le développement du site et la rédaction des articles/news étant un passe-temps, et n'ayant quasiment pas de temps libre, je ne peut pas m'occuper du site. Ayant appris que Diablo 3 c'est pas avant 2010, ça ne m'encourage pas vraiment à le reprendre
Bien sûr le site ne va pas fermer, je le reprendrai en main surement un jour (et pour cause, il y a encore des gens qui s'inscrivent, la centaine de membres sera bientôt dépassée).

Je préfère faire passer l'école (terminal) avant tout...

J'ai tout de même essayer de reprendre le système de "News en bref..." où les news du jours seront postés dans un message du type Twitter (quelques caractères).
Vous devez être connecté pour participer à cette discution!
La connexion se fait dans le menu de droite et l'inscription, sur cette page!

Page : 1
Retour au forum "Les news" ou à la liste des forums