Facebook Twitter

Le moine

Page : 1 D3news.fr => Index du forum => Les news => Le moine
Citer ce post
#0 - Par Panza le samedi 22 août 2009 à 06h15
La nouvelle classe de Diablo 3 est donc le moine... Cette classe était déjà présente dans l'extension de Diablo 1 mais a aussi été beaucoup influencée par l'assassin de Diablo 2 puisqu'ils disposent des mêmes armes de pugilat et du même style de combat au corps à corps (arts martiaux).
Pour les retardataires, voici les nouvelles images dévoilés avec cette nouvelle classe.
Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur

Les vidéos de gameplay et de présentation sont disponibles en streaming sur le site officiel. Elles ne sont pas encore disponible en téléchargement (erreur 404) mais ça devrait vite être réglé. Quelques une des aptitudes du moine peuvent aussi être vues en vidéo à cette adresse.

Notez qu'un nouveau lieu a fait son apparition: "Les marches".

Thyvene a posté 2 message reprenant la conférence concernant le moine. Ces messages sont disponibles sur la page du wiki dédiée au moine et sur celle dédiée aux runes mais aussi sur celle traitant de l'arbre des aptitudes.

Citation de Thyvene
Les monstres

La conférence a ensuite changé de trajectoire pour revenir à ce qu’annonçait son titre : la conception et l’intégration des ennemis qui peuplent Sanctuaire. Cette partie a commencé par la philosophie générale qui gouverne à la création des monstres de Diablo III. Il a été expliqué que, dans Diablo, les créatures fonctionnent mieux quand elles restent simples, et que leur complexité réside plutôt dans la combinaison de différents types de monstres au sein d’un même groupe ; que la vitesse à laquelle on peut les identifier est une des clés du jeu ; enfin, qu’il faut que le jeu n’arrête jamais d’introduire de nouveaux monstres pour le joueur.

La conférence s’est ensuite penchée sur le développement des monstres, en commençant par la première étape : l’idée de base. Elle peut venir de n’importe quelle partie de l’équipe, mais émane en général d’un de ces trois éléments : un concept visuel des graphistes, un concept d’environnement des développeurs de l’univers du jeu, ou un concept de comportement de la part des développeurs des mécanismes de jeu. La deuxième étape consiste à tout mettre sur papier et à faire prendre corps au monstre : comment il va se comporter, quelles sont toutes ses attaques, quel est son style visuel et sur quel thème, quelle taille il fait, et avec tout ça, au moins un concept graphique. La troisième étape, c’est de passer du papier à la fabrication de la bête proprement dite. Les modélisateurs créent et texturent le monstre, l’équipe graphiste technique fait une première

Edit: Pour finir cette news, sachez qu'aujourd'hui 22 aout 2009 nous fêtons le premier anniversaire de D3news.fr! Beaucoup de choses on changées depuis le 22 aout 2008, à l'ouverture du site. Le nombre de visiteurs ne cesse de croitre, et vous êtes de plus en plus nombreux à revenir régulièrement pour mon plus grand plaisir. A la sortie du jeu, j'espère que ce site sera déjà une référence!

Message perso - XXXX Pierres de Jordan vendues aux marchands ... Diablo marche sur le monde...
Citer ce post
#1 - Par Panza le samedi 22 août 2009 à 06h40
Franchement cette classe à l'air vraiment pas mal du tout, je dirais même que c'est celle qui me plait le plus pour l'instant.
Rien que son style sur la première illustration me plait.

Par contre, je suis curieux de voir la version féminine de cette classe ...

Message perso - XXXX Pierres de Jordan vendues aux marchands ... Diablo marche sur le monde...
Citer ce post
#2 - Par Zozbouek le jeudi 03 septembre 2009 à 10h57
Moi je pense que dès que j'aurais enfin ce jeu entre les mains (ou plutôt installé sur mon PC), je vais être obligé de tester toutes les classes de perso !
De courtes nuits en prévision...

Message perso - Vivement la sortie de Diablo 3
Citer ce post
#3 - Par Kehloriath le mercredi 24 février 2010 à 01h16
Hello!

Alors je suis tout à fait du même avis que Zozbouek!! De courtes nuits sont prévues et je vais être obligé d'essayer toutes les classes!!

Celles qui me plaisent le plus sont le féticheur et le moine (la nouveauté).

Sinon bravo pour le site, qui sera comme tu le souhaite une référence tout comme la concurrence JugeHype!!
Il est préférable d'être connecté pour participer à cette discution!
La connexion se fait dans le menu de droite et l'inscription, sur cette page!

Réponse rapide en anonyme...

Répondre au topic

Page : 1

Retour au forum "Les news" ou à la liste des forums