Versions féminines des classes
Page : 1
D3news.fr =>
Index du forum =>
Discussions générales =>
Versions féminines des classes
#0 - Par Panza le jeudi 04 mars 2010 à 01h27 Salut à tous!
Juste une petite question: Suis-je le seul à ne pas aimer le terme de "moniale"? Je sais bien que ce mot existe et que c'était le plus adapter, mais je trouver quand même que "Femme moine" est beaucoup mieux.
Par contre pour la version féminines du féticheur, je pense qu'il auraient dû trouver un nom spécifique. Peut-être suis-je passé à coté d'une information concernant son nom? Parce que "Femme féticheur", ce n'est pas beau du tout!
Concernant les barbares, "la barbare" ou "Femme barbare" ne me cause aucuns problèmes, pareil pour sorcier/sorcière (forcement

).
Message perso - XXXX Pierres de Jordan vendues aux marchands ... Diablo marche sur le monde...

Moi je préfère les termes:
Moine - Moniale / Sorcier - Sorcière (c'est come boulanger et boulangère),
plutôt que les termes:
Homme Moine - Femme Moine (c'est comme si on disais, je vais chez le boucher femme).
Je trouve que pour la barbare féminine faudrait trouver un autre nom du style "Guerrière" et pour la femmelle du féticheur "Féticheuse".
Voila mon opinion, après chacun ses goûts et ses couleures.
Citation de KehloriathMoi je préfère les termes:
Moine - Moniale / Sorcier - Sorcière (c'est come boulanger et boulangère),
plutôt que les termes:
Homme Moine - Femme Moine (c'est comme si on disais, je vais chez le boucher femme).
Je trouve que pour la barbare féminine faudrait trouver un autre nom du style "Guerrière" et pour la femmelle du féticheur "Féticheuse".
Voila mon opinion, après chacun ses goûts et ses couleures.
#3 - Par Panza le vendredi 05 mars 2010 à 00h45 + 1 pour "guerrière". Par contre "féticheuse", ce n'ai pas très beau même si encore une fois c'est le terme le plus approprié.
Je me demande aussi quel surnom on va donner à toutes ces classes: Dans Diablo 2 c'était "pala" pour paladin, "ama" pour amazone, "baba" pour barbare etc... Pour féticheur et moine je voie pas du tout... peut-être allons nous prendre les surnoms des anglophones?
Message perso - XXXX Pierres de Jordan vendues aux marchands ... Diablo marche sur le monde...
Euh Féticheur, Féfé ou Féti et Moine, Momo XD (c'est débile je sais).