Salutation du nouveau :D

Page : 1 D3news.fr => Index du forum => Discussions générales => Salutation du nouveau :D
Citer ce post
#0 - Par GoTz le jeudi 24 septembre 2009 à 15h28
Salut tout le monde, je voulai savoir un truc j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvé.
peut-etre que vous serez me répondre, quelle sera la mmoney d'échange dans diablo 3 ? Les runes comme dans diablo 2 ou l'or ?
Evidament je sais que la plus part feront sa part du fgs mais je voulai savoir les trade dans b.net
merci de vos réponses
Citer ce post
#1 - Par IgorMcgregor le vendredi 25 septembre 2009 à 23h51
Ce sera probablement l'or, puisque certaines quetes recompensera le joueur par des pièces d'or. De plus, le système de runes ne sera pas comme dans diablo 2. J'espère qu'il n'y aura pas de runewords comme dans le 2 sinon je joue pas^^ C'était devenu trop ennuyant de jouer avec ce système.
Citer ce post
#2 - Par Chibrus le dimanche 27 septembre 2009 à 18h10
Moi je trouve que les runewords rendent d2 tres intéressant ... permettant de fabriquer des armes surpuissantes et pouvant dénicher de nombreux potentiel ...
Qui aurait cru qu'un jour la sorcière pourrait se transformer en barbare ... ou voir un paladin magicien !
Citer ce post
#3 - Par Panza le dimanche 04 octobre 2009 à 00h31
La monnaie d'échange de Diablo 3 sera sans aucun doute les objets. Cependant, comme l'a dit IgorMcgregor, l'or devrait avoir une grand place dans le trade de Diablo 3.

Je profite de ce message pour vous signaler que si le site n'a pas été mis à jour depuis un moment c'est que tout simplement je n'ai plus accès à internet depuis 2 semaines maintenant. Je ne sais pas quand mon problème sera réglé...

Message perso - XXXX Pierres de Jordan vendues aux marchands ... Diablo marche sur le monde...
Il est préférable d'être connecté pour participer à cette discution!
La connexion se fait dans le menu de droite et l'inscription, sur cette page!

Réponse rapide en anonyme...

Répondre au topicNouveau topic

Page : 1

Retour au forum "Discussions générales" ou à la liste des forums